video du 21/03/09 manif paris:Vibe des antilles


manif du 19 mars 2009 Paris
envoyé par timo972
fra
il y a 1 seconde par rekameraman sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
Cdela balle! La vibe des antilles!!!Big up
eT le jeune juif qui a grave a dire;;; et bien il a trop bien de balancer tout ce qu'il avait a dire!!!Mange de la spiruline man!!!(et pas en gelules stp)!!!
FFAAAAAYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA
fra
il y a 6 jours par inconito078 sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
ReSiSt!!! DéSObéiSSaNcE CiViLe obLiGe!!!!
j'le dit encore une fois fuck your tv les gens
boycottez totalement les produits sionistes
et formez des groupes concrets et solidaires que la fraternité humaine se fasse puis l'égalité et la liberté viendront obligatoirement et la paix règnera sur notre Terre mère.
fra
il y a 1 semaine par stirner712 sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
:)
fra
il y a 2 semaines par RapSafir sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
excellent.
Petit rappel: le pape c'est pas la france,il dit des conneries qui n'engage que lui.
On dt que : "La tradition rend l'esprit esclave" la religion aussi apparement.
fra
il y a 2 semaines par spartacusNR78 sur manif du 19 mars 2009 Paris
http://moqawama.canalblog.com/archives/2009/01/17/12093459.html
Vive benjamine frankline!
fra
il y a 2 semaines par le_voyageur_877 sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
je reviens encore!les chemtraills qui nous arrose tout les jours de leur merde,les riches qui volent des sioux aux pauvres,la société haarp qui déclenche des tremblements de terre,volcans,des marrées,canicule,asechement des terres,envoie des ondes.... allez tous dans les flammes de l enfer!!!
fra
il y a 2 semaines par le_voyageur_877 sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
nous ont crèvent et eux font la java samba rio paillettes!ils nous mentent toute la journée ses ordures fini!de toute façon comme ,c est écrit,ils font tous disparaitre de la surface de la terre.alors patience!!!j attend ce moment là!!j arrete là car sinon,je casse mon pc!!
fra
il y a 2 semaines par le_voyageur_877 sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
merci pour ta video!le début démarre fort!dans la télé satanique,tout va bien et dans la vrais vie,tout va mal.que font les moutons?haa oui,j avais oublié qu ils ont leurs sauveur de la staracadémon,leurs chanteurs sentimentalismes,leurs supers héros top models qui les fait vibrer dans des films tout pourrit,leurs conforts matérialisme,leur vie à la con avec noel,jour de l an,saint valentin et autre,leur prince charmant(e) de la politique .....toujours les meme démons à la télé et ils font les beaux avec du maquillage super top jeune et ils raconte leur vie de misère qu il ont vécu(trop énorme snif)avec leur famille déportés pendant la 2 guerres. ET NOUS ALORS?
ont travail pour quoi?ont laisse nos enfants à des inconnus!la femme travail!pendant 8 à 12h personne dans notre maison ,plus le temps de faire grand chose car,nous somme fatigué de leur système mafieux.
fra
il y a 2 semaines par mansan sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
Les banquiers sont tellement dans la mouise qu'ils se sont mis à vendre des forfaits téléphone !!! Pourquoi pas des cercueils ? Ou des aspirateurs pour aspirer leur connerie et leur cupidité à force de vouloir gagner de l'argent par tous les moyens, ils se ridiculisent. Quant aux assureurs, j'ai vu une publicité à la télé de la Maif, Matmut ou je ne sais quel Mamouth qui "vous rembourse 20 euro de préservatifs dans l'année pour vous protèger". Est-ce que Benoît XVI est dans le coup, parce qu'avec lui, la Matmut ou je ne sais qui ne va pas payer grand chose ? En tout cas, je vois mal les français remplir un formulaire d'une page pour se faire rembourser leurs préservatifs... Mais vraiment, ILS SONT DEVENUS FOUS ces banquiers et ces assureurs... Bref, tout ça pour vous dire que les trois assureurs sont tellement mal que la Maif, Matmut et Macif "vont s'unir". Ca s'appelle un ménage à trois...
fra
il y a 2 semaines par 93video sur manif du 19 mars 2009 Paris
a voté: 
Y a pas 1 problème en France, il y a 1.000.000 de problème en France.

Les sociétés secrètes et les illuminatis sont les maitre de ce monde d'esclave.
Nous sommes des esclaves qui vivont dans une prison à ciel ouvert.
La Dette publique est une honte et devra être payé par Sarkozy et ses copains.
Les médicaments, les vaccins, la nourriture, les chemtrails nous empoisonnent à un point inimaginable !
etc ...

Ta vidéo est une bouffée d'air fréro ... merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :